AMHE-Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMHE-Reims

Bienvenue sur le forum !
 
Bienvenue !AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Cyrille "Ezekiel51"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezekiel51

Ezekiel51


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Tinqueux

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:26

Bonsoir, je me présente à vous suite à différentes discussions avec Simon allias "Caligula" afin de venir essayer une séances d'escrime médiévale au sein de votre association, voir m'inscrire si cela me plait.

En vrac, j'ai fait: 5 ans d'escrime (3 fleuret, 2 épées à l'âge de 15ans), du basket surtout de rue, beaucoup d'arts martiaux et de sports de combat de différents styles quand je vivais sur paris et il y a encore 2 ans j’étais élève de Viet-Vo-Dao (école Ming Long Duong) à Cormontreuil depuis 4 ans mais comme dit l'adage: ça c'était avant...

Avant un accident de travail stupide qui m'a couté un an sans activité physique couplé à une perte de boulot un an après suite a une pression néfaste de mes employeurs...

En clair vous l'aurez compris je suis chômeur depuis peu et j'ai besoin de me remettre en condition physique (oui, oui pas de sport pendant 2 ans = 20kg de + et forcément mal placé) mais je ne peux plus me permettre les même folies physiques qu'avant car du bas de mes 34 ans et au vu du projet professionnel que j'essaie de mettre en place il faut que je trouve le juste milieu.

Sinon je me nomme Cyrille, je vis à Tinqueux en compagnie de ma mie avec qui nous avons 2 pti warriors de 2 et 6 ans.
Du côté professionnel on peut résumer à: ébéniste de formation, 8 ans de menuiserie d'agencement et 8 ans de commerce en quincaillerie professionnelle.
Et pour ce qui est de mes passions on peut mettre: tomber dans la soupe du jdr depuis l'âge de 12 ans, grand fan des marchés médiévaux, gros-geek invétéré (wow, stwor, Gw2 maintenant et lorgnage sur TESO...)

Voila en espérant pouvoir venir essayer votre art ce vendredi 10 janvier avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2013

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:34

Bienvenue sur le forum :-)

Une fois que tu auras les droits, je t'invite à faire un tour à la taverne pour lire les posts concernant le matériel. Ça te donnera une idée de que tu peux acquérir.
Et ofc, tu peux passer à la maison pour voir à quoi ça ressemble en vrai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel51

Ezekiel51


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Tinqueux

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:57

Présentation Cyrille "Ezekiel51" 726626  ok je pense surtout a une paire de gant dans un premier temps et j'espère que je n'arrive pas trop tard dans la saison pour pouvoir participer au cour du vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 634
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 36
Localisation : Reims, France
Emploi/loisirs : Technicien du spectacle

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 1:28

Hello,

Bienvenue dans le coin !

Je te donne les droits au reste du forum, fait comme chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel51

Ezekiel51


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Tinqueux

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 3:13

Merci Présentation Cyrille "Ezekiel51" 23414 
Revenir en haut Aller en bas
le_courtois




Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2013

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:11

Bonjour et bienvenue.

On va commencer par les choses qui fâchent: je vois comment Calligula (il porte bien son nom sur le coup (si j'ose dire)) décrit nos séances. Viens chez nous tu vas te refaire une santé, c'est cool. Les gants, c'est que pour ne pas avoir d'ampoules lors des séances de pignole. Et puis avec des kg en trop, on va te confondre avec Gilles,.... Tu vas voir Simon la prochaine fois que tu viens  Présentation Cyrille "Ezekiel51" 99210 

Ebenise, tu dis? Tiens tiens Rolling Eyes  J'dis ça, mais j'dis encore rien. Intéressant. Et je comprends mieux le post sur la dague. J'y retourne d'ailleurs.

A vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel51

Ezekiel51


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Tinqueux

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:19

A vendredi voir avant ici si jamais je peut ramener/fabriquer des choses utiles a tous vue que d'après ce que j'ai put lire vous avez de nombreux adhérent et une petite pénurie de matériel.


PS: se soir je vais rechercher mon masque d'escrime... ça vas faire bizare, +15 de ans sans m'en approcher (il vas falloir jouer de l'écarteur) , pour l'histoire j'ai arrêter l'escrime quand mon maitre d'armes est mort d'une rupture d'anévrisme à châlons... souvenir et hommage en pensée.
PS2: greg je suis conquis par ta signature et cela me rappelle certain GN...
Revenir en haut Aller en bas
Tamìr

Tamìr


Messages : 201
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Reims, France
Emploi/loisirs : Chargée de clientèle/Chant,harpe

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:00

Bienvenue Cyrille !

Eh bien, voilà une présentation qui fait plaisir à lire. Un bavard de plus par ici  Présentation Cyrille "Ezekiel51" 853258 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/camille.gournay
Ezekiel51

Ezekiel51


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Tinqueux

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:04

Présentation Cyrille "Ezekiel51" 99210 un quoi... un bavarois... non, j'ti jure je n'ai pas de souche allemande, merci Tamir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
le_courtois




Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2013

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:36

Ezekiel51 a écrit:
Présentation Cyrille "Ezekiel51" 99210 un quoi... un bavarois... non, j'ti jure je n'ai pas de souche allemande, merci Tamir  Smile   
Ouf, j'ai eu peur 5'

Quoique, une souche ne peut être qu'allemande!!  lol!  Merci, merci  afro
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel51

Ezekiel51


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Tinqueux

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:05

IL ne fallait plus grand chose et je suis conquit, donc lundi je ramène certif et inscription rempli Wink

Merci à tous pour ce premier entrainement ou l'ambiance est convivial et ou tout les niveaux ce mélange pour le bien de tous, j'ai hâte de me faire défoncer en sparing a l'épée par tous le club  What a Face... Présentation Cyrille "Ezekiel51" 924659  a non Gille a dit pas la batte  Présentation Cyrille "Ezekiel51" 371565 


PS1: ça vas être dur de combattre certain réflexe même très dur...
PS2: désoler pour la galette mais ma femme m'attendait pour coucher les petits et il était déjà tard mais après concertation les enfants iront coucher avant que je rentre du coup, no soucy pour les prochaines au pire prévenez ici et je ramènerais aussi un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 634
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 36
Localisation : Reims, France
Emploi/loisirs : Technicien du spectacle

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:15

Cool ! Content de l'entendre !

Si tu veux lundi tu peux ramener ton fleuret, on bossera la technique épée longue VS fleuret comme dans ma signature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel51

Ezekiel51


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Tinqueux

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:09

Présentation Cyrille "Ezekiel51" 371565 mais oui bien sur et la marmotte... que neni d'ici là, je vais me faire une demi-main en bois comme la dague et au passage nickel le cout du scotch d’électricien sur les rouelles en plastiques , merci Wink


PS: pour ceux qui veulent, j'en découperais d'autre que je vous donnerais, il ne vous restera plus qu'a faire le trou aux milieux pour les glisser sur vos dagues et a mettre du sckotch d'elec.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel51

Ezekiel51


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Tinqueux

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:44

Travaux presque terminer à la maison (une chaudière HS arrgghhh), je ne serais pas là vendredi et je vous dit à lundi tous Wink


PS: si jamais une cde d'arme se dessine j'en prendrais une ou deux  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel51

Ezekiel51


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Tinqueux

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:21

Désoler pour se soir mais j’emmène mon petit garçon au médecin donc a vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_courtois




Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2013

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:08

????
et ???
Pas trop grave?
Tiens-nous au courant.

Bonne nuit

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel51

Ezekiel51


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Tinqueux

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:34

Angine aigüe et bronchite... + un papa qui a la gorge séche a mal à la gorge ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_courtois




Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2013

Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:50

Aïe, ça fait mal.

Si l'on compte les temps d'incubation,........Bon bah, on est bon pour ce WE. lol! 
nan, je deconne, c'est bad.

Bon rétablissement aux 2 puis à la troisième,...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cyrille "Ezekiel51" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille "Ezekiel51"   Présentation Cyrille "Ezekiel51" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cyrille "Ezekiel51"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation Takchir
» Présentation - Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMHE-Reims :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: